Pour venir…

Comment venir aux volets jaunes ?

Le Châtain, 23400 Saint-Moreil

09 52 93 65 34

1- En train :

  • Gare de SAUVIAT-SUR-VIGE (8 km de la maison), accès par autocar SNCF

  • Gare d’EYMOUTIERS (20 km de la maison)

  • Gare de LIMOGES (50 km de la maison)

  • Gare de GUÉRET (50 km de la maison)

2- En voiture :

Avec GPS : il faut que le GPS trouve « Le Châtain » avec le code postal « 23400 » et la commune « Saint-Moreil » (il faut les 3 infos ensemble sinon ça amène à un des très nombreux hameaux « le châtain » qui existent).

Avec carte routière : Cf. cartes ci-dessous, le Châtain est toujours localisé au niveau des petits ronds noir et blanc sur les cartes. Détails expliqués après…

1- Châtain en europe

2- Châtain en France

3- Châtain en Limousin

4- Châtain dans les cantons

5- Châtain à Saint-Moreil

– En venant de l’Ouest (Limoges, Bujaleuf, Saint-Léonard-de-Noblat) ce sera à gauche en arrivant au croisement dans le bourg Saint-Moreil en montée avec un coiffeur (devanture rouge), puis en sortant du village, sur la gauche il y a des serres agricoles et c’est tout droit direction « Auriat » (D12), quelques virages sur 600 mètres en descente puis à droite pancarte « Châtain 0,2 » : petite route défoncée qui monte.

– En venant de l’Est (Peyrat-le-Château, plateau de Millevaches) traverser le village de Saint-Moreil (pas mal de virages). Puis en sortant du village, sur la gauche on voit des serres agricoles, prendre tout droit direction « Auriat » (D12), quelques virages sur 600 mètres en descente puis à droite pancarte « Châtain 0,2 » : petite route défoncée qui monte.

– En venant du Nord (Bourganeuf) par la D82, juste après le panneau « Saint-Moreil », prendre à droite au stop, c’est un virage bien sec, direction « Auriat » (D12), quelques virages sur 600 mètres en descente puis à droite pancarte « Châtain 0,2 » : petite route défoncée qui monte.

– En arrivant du Nord-Ouest (Sauviat-sur-Vige), après le croisement avec le panneau indiquant « La Ribière au Gué », c’est la prochaine à gauche : « Le Châtain »  par une petite route défoncée qui monte.

3- En bateau :

Pour l’accès par bateau, jet privé, tapis volant, navette spatiale, kangourou, télétransporteuse, hérisson, tabouret magique, escargot et flugz!k#0023 : nous contacter directement ! 😉